Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Just-Lemon
GA'Pien
**

GA'Pien**
Just-Lemon


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Humeur : Verry Happy !
Date d'inscription : 09/07/2008

{ Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Empty
MessageSujet: { Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }   { Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:38

YEEEHH
!! COOUCOOU !!


    Alors voila, si je poste ce petit message, c'est pour poster ma candidature (logique ^^) car je voudrais devenir Modérateurs des Exam's.
    Pourqoi ? : Et bien tout simplement parce que j'adore le forum, et surtout son concept !!. Il me plait beaucoup, et je suis disponible TOUS les jours, donc je pourrais etre active !!.

    Alors vous allez me dire, (enfin vous allez pensez) Hoo, elle est toute nouvelle celle la, et elle veut déja faire partie du STAFF du forum. C'est vrai que je suis toute nouvelle, mais c'est l'ancienetée qui compte ?, oui quand meme un peu ^^ Mais je suis vraiment motivée !! Et j'aimerais vraiment devenir moderateurs ds Exam's et pour le graphisme.

    J'aime vraiment donner des conseils sur le grafisme et sur l'esthétique que se soit sur les creas, sur la mise en page, la déco et tout et tout, c'est pourquoi je poste ma candidature.

    Sa fais maintenant un peu plus de deux ans que je connais les forums RPG et de CREATIONS GRAFIQUES et bien sur les forums de PUBS.

    Mes logiciels de grafisme sont :
    Photoscape && Photofiltre simple et studio && The Gimp && Unfreez.

    PS : Je vais pas tarder a créé ma gallery, sur le forum ^^


    Alors voila, je pense avoir tout dis pour vous convaincre de me faire confiance, et de rejoindre le STAFF du FORUM.

    Maintenant, a vous de juger Wink

.::. voila voila BiSoUxXxX !!! .::.
{ Just-Lemon }
Revenir en haut Aller en bas
Sumatra
GA'Pien habitué
****

GA'Pien habitué****
Sumatra


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 115
Localisation : Toujours ou il faut !
Humeur : oO
Date d'inscription : 17/02/2008

{ Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }   { Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:41

Je ne suis pas contre bien que tu sois toute nouvelle mais c'est aux admins d'en juger !
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
GA'Pien
**

GA'Pien**
Just-Lemon


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Humeur : Verry Happy !
Date d'inscription : 09/07/2008

{ Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }   { Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

D'accord Wink
Et bien j'attend leur avis, avec impatiente, en attendent je créé ma gallery Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamst
Gamst le terrible
Régent tel Ivan
Gamst


Masculin Nombre de messages : 14300
Age : 33
Phrase personnelle : Si Vlad y Vostock, alors l'empaleur est un leurre.
Localisation : Hall niais sous les bois.
Loisirs : Traqueur du BIG BOULET !
Humeur : A en faire pâlir Sarah Palin.
Date d'inscription : 27/03/2007

{ Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }   { Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:48

Hello,

Modératrice exam's et partie graphisme alors ? Ma foi je t'accepte puisque nous en recherchons pas mal en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generationartpub.1fr1.net
.Lunati.
GA'Pien floodeur
******

GA'Pien floodeur******
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 30
Phrase personnelle : Salut ! Moi, c'est Graine et je suis très cultivée. Salut ! Moi c'est l'eau et je suis la source de savoir de Graine !
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi
Loisirs : Littérature, Infographie, Musique
Humeur : Normale
Date d'inscription : 11/06/2008

{ Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }   { Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:48

Bienvenue parmi nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Sumatra
GA'Pien habitué
****

GA'Pien habitué****
Sumatra


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 115
Localisation : Toujours ou il faut !
Humeur : oO
Date d'inscription : 17/02/2008

{ Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }   { Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

Super, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
GA'Pien
**

GA'Pien**
Just-Lemon


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Humeur : Verry Happy !
Date d'inscription : 09/07/2008

{ Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }   { Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:52

WOUUUAW serieux ??
MAAAA cest trop de la boulette !! jadore le fo' et faire partie du staff cest plus que génial en plus avec tant de membre lol

AHHHHNN merci encore encore et encoooreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }   { Devenir  Modos des Exam's  &&  Modos Graph'  } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Devenir Modos des Exam's && Modos Graph' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions pour devenir partenaire de GA'P.
» Spirits Graph présentation
» Just-Graph' by Pook' [Pubeur Pro]
» Kspécial modo graph?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: La vie du forum :: Annonces & Communication :: Recrutements :: Candidatures acceptées !-
Sauter vers: