Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Printeva.com [Pubeur Initié]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Printeva
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*
Printeva


Masculin Nombre de messages : 2
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Printeva.com [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Printeva.com [Pubeur Initié]   Printeva.com [Pubeur Initié] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:53

[*]Votre pseudo sur Next-Gen : Printeva
[*]Comment avez vous connu NG ? Google.fr
[*]Vous engagez vous a respecter les règles de NG ? Oui
[*]Le nom du forum/site/blog : Printeva.com
[*]Le lien du forum/site/blog : Vos Cartouches d'encre !


Votre cartouche d’encre gratuite sur Printeva.com !


Printeva.com propose les cartouches d’encre d’origine et compatibles (garanties 5 ans !) des principales marques ainsi qu’une gamme très large de papiers photos, artistiques et ludiques (plus de 250 références) !

Réalisez simplement et à moindre coût des cartes de visites, des cartes d’invitations, des affichettes, des cubes photos, des cartes postales personnalisées, des albums photos, des pochettes CD/DVD …

Printeva.com [Pubeur Initié] 468x60-2


Vous trouverez également sur Printeva, une sélection de matériel et d’accessoires dédiés à l’impression, votre imprimante va vous surprendre !

>> Découvrez Printeva dès maintenant, votre 1ère cartouche d’encre est offerte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.printeva.com
.Lunati.
GA'Pien floodeur
******

GA'Pien floodeur******
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 30
Phrase personnelle : Salut ! Moi, c'est Graine et je suis très cultivée. Salut ! Moi c'est l'eau et je suis la source de savoir de Graine !
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi
Loisirs : Littérature, Infographie, Musique
Humeur : Normale
Date d'inscription : 11/06/2008

Printeva.com [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Re: Printeva.com [Pubeur Initié]   Printeva.com [Pubeur Initié] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:57

Pubeur Initié

Très intéressant le concept ! La description est attirante néanmoins il aurait sans doute fallu mettre les tarifs juste pour avoir une idée de rapport qualité/prix. Il faudrait préciser l'âge de l'entreprise ou sa date de création et si vous le pouvez le nombre de clients. La présentation de la pub est bof, peut être aurait-il fallu mettre des couleurs pour mettre en valeur des mots-clés.

Bonne continuation sur NG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Melancoly
GA'Pien habitué
****

GA'Pien habitué****
Melancoly


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 2022
Phrase personnelle : Vive le sadiiiiiisme *BAF !*
Localisation : Etant dans la difficile condition d'Inexistante, je ne suis pas en mesure de vous indiquer ma place.
Loisirs : T'embêter *Sourire sadique*
Humeur : Sadique xP
Date d'inscription : 08/07/2008

Printeva.com [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Re: Printeva.com [Pubeur Initié]   Printeva.com [Pubeur Initié] Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:42

Pubeur Initié. Lunati a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Doxaktis
GA'Pien habitué
****

GA'Pien habitué****
Doxaktis


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2008

Printeva.com [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Re: Printeva.com [Pubeur Initié]   Printeva.com [Pubeur Initié] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:52

Pubeur-initié pour moi aussi.
Reste plus qu'à déplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printeva.com [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Re: Printeva.com [Pubeur Initié]   Printeva.com [Pubeur Initié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printeva.com [Pubeur Initié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A. Pubeur Initié
» Doxaktis Pubeur-initié
» Layne Pubeur-Initié
» Moi, Sumatra :) [Pubeur Initié]
» Bou2chous [Pubeur Initié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: La vie du forum :: Présentation - Concept - :: Présentations Ok-
Sauter vers: