Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De Roc et de Flammes [Pubeur Pro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fëariel
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*
Fëariel


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Empty
MessageSujet: De Roc et de Flammes [Pubeur Pro]   De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:16


  • Votre pseudo sur Next-Gen : Feariel

  • Comment avez vous connu NG ? J'étais inscrite sur Max-pub et ai donc été informée de la création de NG par newsletter.

  • Vous engagez vous a respecter les règles de NG ? *main sur le coeur* Oui, par l'honneur !

  • Le nom du forum/site/blog :
    De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Titrenextgenkn2


  • Le lien du forum/site/blog :
    http://www.terredesdragons.net/feu/index.php

  • Une image pour illustrer ( bannière.. ) :
    De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Boutonrocetflammeshx7

    De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Bannireeg5

    Screenshot du forum (1)
    Screenshot du forum (2)


  • Une description :
    Dans un monde médiéval, Pern, la menace vient du ciel : de voraces organismes, les Fils, tombent en Chutes sur la surface et dévorent tout ce qui n'est pas de pierre et d'acier.

    Pour les contrer, les Pernais ne sont pas sans armes. Les Fils meurent par le feu et par l'eau ; les dragons, fabuleuses créatures bien réelles sur Pern, volent donc à leur rencontre, chevauchés par de courageux humains, pour calciner la menace en plein ciel.

    De Roc et de Flammes se déroule dans le Weyr des Terres de Feu, l'une des bases des Chevaliers Dragons. Situé dans une zone montagneuse et désertique, le Weyr a récemment été en proie à des luttes internes. Les personnages pourront donc tirer au clair quelques magouilles, déjouer des complots plus ou moins biens préparés, affronter les Fils, ou encore satisfaire leurs ambitions. Le tout, évidemment, sans oublier de vivre...

    L'univers de Pern est tiré des romans d'Anne McCaffrey. La Pern alternative telle que nous l'utilisons a été développée par La Narratrice de TdD (nous l'exploitons avec son autorisation). Les Terres de Feu sont notre création.
    De Roc et de Flammes profite d'un double partenariat avec TdD (un Weyr, deux "villes civiles" appelées Forts, et un Atelier d'artisans) et un autre forum se déroulant dans cette Pern alternative, Azuria (Un Weyr plus un Fort). Nous mettons en place des scénarios en commun de temps à autre et les personnages peuvent passer d'un forum à l'autre.

    Résumé du BG de RF et Résumé du monde de Pern.

    Résumé fourni pour From Hell :
    Spoiler:

    Résumé fourni pour Yaoï Kyokô :
    Spoiler:

    Présentation détaillée Tour de Jeu :
    Spoiler:


  • Les statistiques :
    De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Statsyp9
    Forum créé en Novembre 2007


  • Le ou les administrateurs ( si c'est un forum ) :
    De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Adminseo1



Dernière édition par Fëariel le Mer 23 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
GA'Pien floodeur
******

GA'Pien floodeur******
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 30
Phrase personnelle : Salut ! Moi, c'est Graine et je suis très cultivée. Salut ! Moi c'est l'eau et je suis la source de savoir de Graine !
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi
Loisirs : Littérature, Infographie, Musique
Humeur : Normale
Date d'inscription : 11/06/2008

De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Empty
MessageSujet: Re: De Roc et de Flammes [Pubeur Pro]   De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:21

Pubeur pro

Vraiment belle présentation, je n'ai rien à redire là-dessus. L'histoire est bien ! C'est très complet ! Petit hic, il manque la date de création du forum dans les stats.

Bonne continuation sur NG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Fëariel
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*
Fëariel


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Empty
MessageSujet: Re: De Roc et de Flammes [Pubeur Pro]   De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:03

C'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
GA'Pien floodeur
******

GA'Pien floodeur******
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 30
Phrase personnelle : Salut ! Moi, c'est Graine et je suis très cultivée. Salut ! Moi c'est l'eau et je suis la source de savoir de Graine !
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi
Loisirs : Littérature, Infographie, Musique
Humeur : Normale
Date d'inscription : 11/06/2008

De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Empty
MessageSujet: Re: De Roc et de Flammes [Pubeur Pro]   De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:32

Normalement, tu n'as pas le droit de modifier la publicité après la première notation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Feeling
GA'Pien floodeur
******

GA'Pien floodeur******
Feeling


Féminin Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2008

De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Empty
MessageSujet: Re: De Roc et de Flammes [Pubeur Pro]   De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:13

  • Pubeur-Pro, mais je ne tiens pas compte de la date de création rajoutée, comme à dit Lunati, après la notation !
    Tu attends un 3ème noteur pour confirmer mais de toute façon tu seras Pubeur-Pro à 2 voix à l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Crockinette
GA'Pien un tantinet floodeur
*****

GA'Pien un tantinet floodeur*****



Féminin Nombre de messages : 486
Age : 30
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 17/06/2008

De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Empty
MessageSujet: Re: De Roc et de Flammes [Pubeur Pro]   De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:10

Très belle présentation, complète et bien écrite, je dirais PubeurPro aussi.
Oui, tu n'as pas le droit de modifier ta présentation, j'ai fais comme si la
date de création était absente, mais ce n'est pas très grave car le reste
est vraiment bien. Tu sera donc PubeurPro, bienvenu sur NextGen,
n'oubliez pas d'aller demander un rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Empty
MessageSujet: Re: De Roc et de Flammes [Pubeur Pro]   De Roc et de Flammes [Pubeur Pro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Roc et de Flammes [Pubeur Pro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Dangerous [J&J] | Pubeur-Pro'
» > Melancoly [Pubeur Pro]
» > Shepp [Pubeur Pro]
» Celoniel [Pubeur Pro]
» M.A. Pubeur Initié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: La vie du forum :: Présentation - Concept - :: Présentations Ok-
Sauter vers: