Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Death Line City [Pubeur Initié]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeathLiner
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*
DeathLiner


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Death Line City [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Death Line City [Pubeur Initié]   Death Line City [Pubeur Initié] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:19


  • Votre pseudo sur Next-Gen :
    DeathLiner
  • Comment avez vous connu NG ?
    Grâce au top site Velusia Death Line City [Pubeur Initié] Banner
  • Vous engagez vous a respecter les règles de NG ? Evidemment
  • Le nom du forum/site/blog :
    Death Line City [Pubeur Initié] H97xor87
  • Le lien du forum/site/blog :
    http://deathlinecity.forumotion.com
  • Une image pour illustrer ( bannière.. ) :
    Death Line City [Pubeur Initié] Gcix5wou
  • Une description :
    Il y a bien longtemps alors que la ruée vers l'or avait conquis tout le nouveau continent, on fit une étonnante découverte dans la petite ville de New Line City.En effet, un important filon d'or y fut découvert, les dirigeants de l'Etat décidèrent alors de relier New Line City à Line City grâce à un chemin de fer. L'arrivée du train dans cette petite ville signifiait un essor soudain et considérable.

    La construction était seulement lancée depuis quelques jours que déjà des mineurs accouraient aux portes de la ville.Malheureusement, la tâche s'avéra plus rude que prévu. En effet, une fois la nuit tombée, les ouvriers devaient affronter d'étranges créatures qui les attaquaient. Un climat de peur et de crainte s'installa et de ragots en rumeur, New Line City fut désignée maudite.

    La construction du chemin de fer dût être interrompu, car malgré la protections de quelques soldats, les ouvriers ne voulaient plus y travailler, redoutant les assauts nocturnes qui se faisaient de plus en plus sanglants chaque nuits.

    C'est ainsi que New Line City qui devait devenir une ville florissante fut rebatisé Death Line City, la ville maudite que tout le monde déserta... Sauf les braves...


  • Les statistiques :
    Nous avons 10 membres enregistrés, ils ont posté un total de 43 messages dans 40 sujets.

    Le forum étant ouvert depuis trois jours, ces statistiques ne pas représentatives, du moins nous l'espéront!

  • Les administrateurs sont :
    Narrateur (Multi-Man), Matthew Taylor

  • Nous recherchons :
    Des joueurs motivés pour lancer le forum avec nous. Pas de niveau particulier souhaité, chacun évolueras à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
GA'Pien floodeur
******

GA'Pien floodeur******
Feeling


Féminin Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2008

Death Line City [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Re: Death Line City [Pubeur Initié]   Death Line City [Pubeur Initié] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:22

  • Ah un nouveau membre qui ne vient pas de MYH =)
    Pubeur initié.
    Manque de couleurs, d'illustrations, quelques fautes de phrases, et aussi quelques fautes d'orthographe. Sinon, la présentation est correcte : une description assez complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melancoly
GA'Pien habitué
****

GA'Pien habitué****
Melancoly


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 2022
Phrase personnelle : Vive le sadiiiiiisme *BAF !*
Localisation : Etant dans la difficile condition d'Inexistante, je ne suis pas en mesure de vous indiquer ma place.
Loisirs : T'embêter *Sourire sadique*
Humeur : Sadique xP
Date d'inscription : 08/07/2008

Death Line City [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Re: Death Line City [Pubeur Initié]   Death Line City [Pubeur Initié] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:24

[Héhé, première présent' depuis la fin de mes vacances ~> hier =P]
Pubeur Initié pour moi aussi. Feeling a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
GA'Pien floodeur
******

GA'Pien floodeur******
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 30
Phrase personnelle : Salut ! Moi, c'est Graine et je suis très cultivée. Salut ! Moi c'est l'eau et je suis la source de savoir de Graine !
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi
Loisirs : Littérature, Infographie, Musique
Humeur : Normale
Date d'inscription : 11/06/2008

Death Line City [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Re: Death Line City [Pubeur Initié]   Death Line City [Pubeur Initié] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:13

Petit Pubeur Initié

Bonne présentation mais manque de couleurs ! Tu n'expliques pas non plus le but du personnage bien que l'histoire est bien écrite et intéressante. Attention ! Dans les stats l'oubli du verbe être et à la fin le "t" au lieu d'un "s".

Bonne continuation sur NG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Contenu sponsorisé





Death Line City [Pubeur Initié] Empty
MessageSujet: Re: Death Line City [Pubeur Initié]   Death Line City [Pubeur Initié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Line City [Pubeur Initié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: La vie du forum :: Présentation - Concept - :: Présentations Ok-
Sauter vers: