Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis Némésis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:07


  • Votre pseudo sur Next Gen : Némésis Vengeuse
  • Comment avez vous connu NG ? Par le fondateur
  • Vous engagez vous a respecter les règles de NG ? Évidemment sinon je ne serais pas ici.
  • Le nom du forum/site/blog : La Caverne du Mythe (accessible par Google)
  • Le lien du forum/site/blog : http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
  • Une image pour illustrer ( bannière.. ) :
    Spoiler:
  • Une description : Forum de mythes et de légendes, accessibles à tous les gens, actifs si possible.
    Nous disposons d'une équipe de base très motivée, mais nous avons essentiellement besoin de personnes curieuses et avides de savoir, mais aussi de gens cultivés enclin à partager ce qu'ils savent.
    Notre professeur en Lettres Classiques est actuellement en difficultés techniques, mais il a posté des cours lui appartenant, accessibles seulement aux membres inscrits et actifs.
    Vous l'aurez compris, ce forum exige une certaine activité, une certaine curiosité et aussi de la rigueur.
    Si vous sentez que vous faites partie de ces critères, n'hésitez pas à venir.

  • Les statistiques :
    Nos membres ont posté un total de 3832 messages
    Nous avons 34 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est maxoo
  • Le ou les administrateurs ( si c'est un forum ) : Némésis : fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:55

Bienvenue parmi nous Very Happy

J'aime bien l'aspect de ton forum et le thème, c'est dommage cependant qu'on n'est vraiment aucun accès, c'est difficile de se faire une idée du contenu pour que l'on est envie de s'y inscrire.

J'espère que tu te plairas ici Wink,
++
Nin'.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:03

Oui je sais, mais le souci c'est qu'il y a des cours copyrightés dans un peu toutes les sections... donc je ne peux pas me permettre d'ouvrir le forum plus que ça.
Je sais qu'il y a des rapaces qui rêveraient d'avoir les cours que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:56

Oui je comprends bien, mais c'est dommage, tu devrais essayé de montrer quelques extraits quand même, pour que l'on puisse se faire une idée du contenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:01

Je verrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamst
Gamst le terrible
Régent tel Ivan
Gamst


Masculin Nombre de messages : 14300
Age : 33
Phrase personnelle : Si Vlad y Vostock, alors l'empaleur est un leurre.
Localisation : Hall niais sous les bois.
Loisirs : Traqueur du BIG BOULET !
Humeur : A en faire pâlir Sarah Palin.
Date d'inscription : 27/03/2007

Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:19

Hoy Neme' ! =D

Pour moi, c'est entre le niveau amateur et émérite...

La description est alléchante : Les cours de ton professeur (D'ailleurs j'étais même pas au courant XD) y sont présents, et donc c'est une source plutôt quasi infaillible
. Des forums réservés à des gens passionnés et "cultivés" sont toujours très utiles, et dans cette catégorie, le tien mérite une très bonne place.
Mais comme la "notation" s'effectue plutôt sur la publicité en elle-même, je vais dire "Pubeur émérite".
Petit moyen défaut : La mise en forme (Mettre des couleurs et tout... Un screen des "statistiques générales" du forum aussi eût été plus apprécié).

Je qualifierai cette publicité de "sympathique". =)
Pubeur Emérite.

(Ps : Je viendrai peut-être, mais je vais voir avec la rentrée au préalable ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://generationartpub.1fr1.net
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:23

Salut,

La description est pas mal, comme dit ci-dessus par Gamst, mais en ce qui concerne la publicité, je ne la trouve pas exceptionnelle. Le formulaire est utilisé ce qui rend la pub peut personnalisé. Les titres sont en gras, comme le formulaire le propose, et la bannière du forum est présente, à part ça, il n'y a aucune accroche visuelle et rien qui sort de l'ordinaire.
J'ai longtemps hésité entre Novice et Amateur de mon côté, et j'ai finalement penché pour Pubeur Novice, je pense que si il y a une assez bonne description, il y a du progrès à faire sur la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Kijia
Kijia la
Carotte Bananée



Féminin Nombre de messages : 117
Phrase personnelle : Qui n'a pas de fesse reste debout.
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:30

Salut,

Je me range à l'avis de Ninou (cependant j'ai cru comprendre que par le passé le formulaire était obligatoire ? Je n'sais plus, bref.). La pub est, à mon sens, "banale". Tu t'es contenté de répondre aux questions, sans rien ajouter de personnel. La description, bien "qu'alléchante" (pour reprendre les mots de Gamst), est succincte. (Même si les retours à la ligne le masquent Je suis Némésis 616354)

De plus, certes la bannière est là, mais pourquoi la cacher ? Une pub est faite pour être vue.
Bref, ce sera un novice pour moi aussi (novice+ ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-rpg.forumactif.com/
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:38

Comme Kijia doit être d'humeur flemmarde c'est moi qui fait tout le boulot, nan mé ho ! Je suis Némésis 398712

==> Avec deux choix identiques, tu seras donc Pubeur Novice.

(Mais Kijia a raison, il s'agit toutefois d'un novice+)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:41

J'avais spoilé la bannière pour des raisons de mise en page, mais bon, ça dépend des forums après.
De plus je ne sais pas bien faire de publicité, donc c'est normal qu'elle soit banale, à la base j'étais venue pour donné un petit coup de main à Gamst.
Donc, désolée de ne pas avoir soigné ma publicité.

@Kinja : je n'ai pas suivi le formulaire? Là je pige pas trop ta remarque, navrée. J'ai bien rempli un formulaire j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kijia
Kijia la
Carotte Bananée



Féminin Nombre de messages : 117
Phrase personnelle : Qui n'a pas de fesse reste debout.
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50

Si j'ai bien compris le concept du forum, ce qui n'est pas forcément le cas d'ailleurs, il est là pour juger les pubs, puis par la suite aider les membres à l'améliorer. Donc, bien que tu sois là pour aider Gamst, rien ne t'empêches de progresser dans ta pub, c'est pour cela que nous disons notre avis sur cette dernière.

(C'est qui Kinja ? Je suis Némésis 917641 )
Ma remarque est, je l'avoue, ambiguë. Je reprenais en fait les dires de Ninou : "Le formulaire est utilisé ce qui rend la pub peu personnalisée." en soulignant juste le fait que, à l'époque où tu as présenté ton forum, le formulaire était, me semble-t-il, obligatoire. Ce n'était donc pas une critique, peut-être même le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:54

Ouais bon Kijia, désolée faute de frappe.

Oui pis pour le formulaire c'était aussi par manque d'idée pour la mise en page, je ne sais pas très bien l'faire, les critiques je les accepte, c'est juste qu'en ce moment j'ai des trucs beaucoup plus importants à faire du genre exams voyez, donc je m'en occuperai volontiers, mais plus tard.

Voilà, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Némésis Empty
MessageSujet: Re: Je suis Némésis   Je suis Némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» Je suis Nina
» Je suis nouveau
» Salut Je Suis Sidness
» Ca y est je suis arrivé à rentré sur le fofo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: La vie du forum :: Présentation - Concept - :: Présentations Ok-
Sauter vers: