Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:19

    Bonjour, ou Bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous me lirez.
  • Votre pseudo sur Génération Art'Pub : La question qui sert à rien, vous savez lire je pense xD Ninou, content ?
  • Comment avez-vous connu GA'P ? J'y ai déjà répondu au moins 10 fois à cette question, ça remonte à MP et ceux qui se souviennent de MP l'ont su, si ils ont oublié et ba tant pis *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 917641
  • Vous engagez vous a respecter les règles de GA'P ? Sur NG personne m'avait reproché de dire non, alors c'est ce que je vais dire, histoire de voir si on a un staff compétent^^
  • La Pub :






- Les Choco Floodeurs -

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Bannireleschocosfloodeu


Flooder en mangeant du chocolat est conseillé par votre médecin x)



*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Description2

Les Choco Floodeurs c'est un peu ancien et c'est partit d'un coup, ces débuts souvenez vous bien de cela c'était un club de flood au début avec diverses personnes qui maintenant sont de très bons amis.
Depuis peu deux membres se sont reparlé et ont décider de le créer en un forum de discussion et voilà comment le forum est né. Il est important à nos yeux et nous voudrions partager notre bohneur de l'avoir créer avec vous =).



*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Discussionschocolates

Venez discuter de tout et de rien sur des sujets plus ou moins sérieux.
Communiquer, échanger, en toute liberté de tout ce que vous désirez dans nos nombreuses catégories :

-Nous commençons avec une catégorie réservée au très important sujet qu'est la musique,
-Le coin des littéraires où vous pourrez parler de vos livres, bd et mangas préférés ainsi que montrer vos écrits et lire ceux de nos membres,
-Ensuite admirez les oeuvres d'arts de nos membres dans la gallerie d'exposition qui regroupe le graphisme, la photographie, le dessin et les autres arts,
-Venez débattre avec nous sur des sujets divers et variés,
-Continuons sur la même lancée en argumentant sur tout ce qui concerne les actualités,
-L'important sujet qu'est- les relations envers les autres et envers sois-même,
-Comme nous ne sommes pas que des fainéants, nous avons une catégorie sport -se lever pour aller chercher du chocolat est considéré comme un sport *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 727427 -,
-On meuuurt d'envie d'apprendre comme vous mangez votre chocolat dans la catégorie cuisine,
-Après, rendez-vous dans la cinémathèque pour dialoguer sur vos films préférés,
-Les perles de MSN et de la ChatBox regroupent nos conversations les plus comiques,
-Parlez également des technologie diverses comme, le fabuleux monde virtuel des jeux vidéos et des forums, les mobiles, le net ainsi que l'informatique en général,
-Et nous finissons par une catégorie spécialement pour les membres qui trouvent des sujets tordus et qui ne savent pas où les poster.



*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Animationsq

Venez polluer le grand floodoir *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 727427 Venez vous détendre dans la catégorie Blabla ainsi que dans les jeux et riez un bon coups dans la catégorie Humour qui regroupe aussi une série de devinettes pour vous creuser la tête.
Nous vous proposons également de nombreux concours variés et la possibilité de faire autant de duel que vous le désirez.



*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Statistiquesv

Nos 9 membres ont posté un total de 190 messages dans 41 sujets.
Le forum a été créé le 6 Août 2009 et vient tout juste d'ouvrir ses portes.



*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Staffb

oOChoco-Fondateur, Killian (Fondateur et Administrateur), Ninou (Fondatrice et Administratrice) et Xanette (Administratrice) sont vos chocolats =D




N'hésitez plus, rejoignez nous dans les profondeurs du Chocolat, jamais explorées auparavant !

- Clic ! -
- Clic ! -
- Clic ! -
- Clic ! -
- Clic ! -

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Boutonpartenariat




Amicalement,
Le Staff des Choco Floodeurs.


Dernière édition par Ninou le Lun 24 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Kijia
Kijia la
Carotte Bananée



Féminin Nombre de messages : 117
Phrase personnelle : Qui n'a pas de fesse reste debout.
Date d'inscription : 21/08/2009

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:34

HAN, elle dit non aux règles !!

Sinon, t'as fais une faute dans "le staff" >,>
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-rpg.forumactif.com/
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:38

Ca se voit que t'étais plus là sur NG, tu vois on a besoin de toi^^

Merde je l'avais corigé, il a pas pris en compte toutes les fois où j'ai édité xD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Fluctuant
& Admin' à l'occasion
Je veille...




Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Phrase personnelle : Anciennement, Marcus...
Date d'inscription : 29/04/2007

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:05

Bienvenue ! *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 90478
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:34

Marcus ? T'es revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 90478 *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 90478 *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 90478

Ah et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Kijia
Kijia la
Carotte Bananée



Féminin Nombre de messages : 117
Phrase personnelle : Qui n'a pas de fesse reste debout.
Date d'inscription : 21/08/2009

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:51

Bon après tout ce flood ... (appelez moi KCQAPLF *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 917641 )
Bref, il est l'heure de donner son avis.

Alors, la présentation comporte des images qui séparent les différentes catégories, des couleurs pour mettre en valeur les titres. Néanmoins attention, l'ajout de couleur peut-être néfaste; tous les forums n'ont pas la même couleur de fond et cela peut occasionner des difficultés de lecture. Ceci dit, ici cela ne gêne pas.
Ensuite, cela est un point de vu purement personnel, je trouve très désagréable de lire une pub où le texte est centré ; ce n'est pas habituel ni très pratique de commencer à lire une ligne qui commence au milieu de la page. Cela, je dois l'avouer, m'a dissuadé de lire ta pub dans son ensemble *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 616354
Par contre, c'est une bonne idée de mettre des petites phrases humoristiques X)

Bref, jusqu'à maintenant c'est la meilleure pub que j'ai pu voir, mais comme j'aime pas les textes centrés, tu vas devoir te contenter de pubeuse émérite *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 917641 (Oui oui mon avis est tout à fait subjectif Héhéhé!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-rpg.forumactif.com/
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:59

Qui n'aime plus le flood, rectification^^

Pour les couleurs, normalement je fais attention à ça avant de poster et je les change si besoin. Néanmoins je veux pas trop parler comme ce n'est pas moi qui me charge de la pub mais ça me semble évident de le faire.
C'est pas subjectif effectivement, mais ya 3 avis c'est pour ça xD
Merci sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Kijia
Kijia la
Carotte Bananée



Féminin Nombre de messages : 117
Phrase personnelle : Qui n'a pas de fesse reste debout.
Date d'inscription : 21/08/2009

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:05

Sisi c'est subjectif... Mais pas objectif *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. 917641

Tiens ça me fait penser que j'ai oublié un truc; à la fin de la pub, cela ne sert à rien de mettre 36 fois "clique ici" ou un truc comme ça (enfin cela est mon avis mais je n'en vois pas l'intérêt). Ensuite, je pense que tu devrais, au moins une fois, mettre le lien complet (avec http et tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-rpg.forumactif.com/
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:15

Ah merde je me suis gourée^^

C'est plus joli je trouve d'en mettre plusieurs x) Mais ce n'est que mon avis. Oui peu^t-être, comme il n'y a pas mal de liens dansl a pub je n'ai pas vu l'utilité de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.   *Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les Choco Floodeurs - le flood au chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD
» FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD
» FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD
» FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD
» FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: La vie du forum :: Présentation - Concept --
Sauter vers: