Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Kijia
Kijia la
Carotte Bananée



Féminin Nombre de messages : 117
Phrase personnelle : Qui n'a pas de fesse reste debout.
Date d'inscription : 21/08/2009

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuh Empty
MessageSujet: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuh   A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuh Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:00

Bonjour!!

Cela fait trois semaines que je travaille sur un nouveau forum. J'ai enfin fini les grandes lignes, et j'ai créé un prototype du forum !
L'intrigue se déroulera dans une ville bizarre (j'attends sa description mais la personne chargée de la faire a pris du retard ><)

Bref voila le contexte simplifié :
Citation :
Un roi, malsain, règne depuis cent cinquante ans. Grâce à un procédé ignoble, il vole le corps de ses enfants afin de ne jamais mourir. Il n’hésite pas à tuer, par dizaine s’il le faut, toute personne suspectée de médire contre lui. Ainsi, en quelques années à peine il avait réussis à réduire la population, autrefois fière et droite de Fort de Fleuve à une meute de chiens peureux et sournois. Mais, alors que l’an cent cinquante n’est plus qu’à trois jours, sa fille parvient à s’enfuir et son fils meure mystérieusement. Le roi, privé de ses enfants, ne pourra pas voler leur corps et ainsi perdurer. Il n’a d’autre choix que de retrouver sa fille…

Bref !
Je recherche 2 admin, 2 modos et 3 MJ pour ouvrir le forum (vu comme j'me connais je l'ouvrirai avant maaiiis faut pas le dire A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuh 917641 )

LE LIEN ! http://jtest.forumactif.org/
Comme j'ai dis c'est le prototype !! Les catégories ne sont pas faites, le design est bof (jsuis pas graphiste, j'ai jamais vraiment graphé ><) et l'entête est pas faite ... Néanmoins il présente bien ce que sera le futur forum =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-rpg.forumactif.com/
 
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: Génération Art'Pub à votre service :: Recherches :: Staff-
Sauter vers: