Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a parlé d'une Rébellion ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kijia
Kijia la
Carotte Bananée



Féminin Nombre de messages : 117
Phrase personnelle : Qui n'a pas de fesse reste debout.
Date d'inscription : 21/08/2009

Qui a parlé d'une Rébellion ? Empty
MessageSujet: Qui a parlé d'une Rébellion ?   Qui a parlé d'une Rébellion ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:15

Alut. *prie* (Nin' me fait peur ><)

  • Votre pseudo sur Génération Art'Pub : J'sais plus, j'ai oublié.
  • Comment avez-vous connu GA'P ? J'sais plus, j'ai oublié.
  • Vous engagez vous a respecter les règles de GA'P ? Quelles règles ?
  • Le nom du forum/site/blog : L'ère de la Rébellion.
  • Le lien du forum/site/blog : http://rebellion-rpg.forumactif.com
  • La pub

Bonjour à tous!
En ce mardi premier septembre 2009 s'ouvre un nouveau jeu d'écriture par forum (plus communément appelé RPG Qui a parlé d'une Rébellion ? 000210).


___________________________Contexte_
[Cliik]


Chapitre I] L'ère de la Rébellion
    Un roi, malsain, règne depuis cent cinquante ans. Grâce à un procédé ignoble, il vole le corps de ses enfants afin de ne jamais mourir. Il n’hésite pas à tuer, par dizaine s’il le faut, toute personne suspectée de médire contre lui. Ainsi, en quelques années à peine il avait réussi à réduire la population, autrefois fière et droite de Fort de Fleuve à une meute de chiens peureux et sournois. Mais, alors que l’an cent cinquante n’est plus qu’à trois jours, sa fille parvient à s’enfuir et son fils meurt mystérieusement. Le roi, privé de ses enfants, ne pourra pas voler leur corps et ainsi perdurer. Il n’a d’autre choix que de retrouver sa fille…

    [Histoire complète]
    [Chronologie]

________Fonctionnement et mode de jeu_
[Cliik]


Informations
    Rébellion-RPG est un forum de RP de type géographique, aussi appelé "en lieux". (Je me permet de vous donner le lien de ce petit tutoriel pour plus de précisions.)
    Nous demandons par ailleurs environ douze lignes par message RP.

Déroulement du jeu
    Après ces petites précisions rébarbatives mais bien utiles, je vais vous donner quelques indications sur le jeu. Celui-ci se déroulera en deux phases, plus ou moins mélangées mais bien distinctes. La première consiste au RP libre, durant lequel les joueurs apprendront à se connaître, découvriront la ville (qui n'a rien d'ordinaire, précisons le), apprendront les arcanes de la politique de Fort de Fleuve... Dans le même temps, les maîtres du jeu, ainsi que toute l'équipe, vous proposeront de multiples quêtes et événements, ceci pour faire vivre la cité mais aussi pour avancer dans l'intrigue. Il va bien falloir qu'on la retrouve, cette gamine ! Elle mérite une bonne correction, on n'a pas idée de fuguer à son âge, non mais oh !

A savoir
    A votre arrivée, vous ne pourrez pas créer directement un personnage, mais devrez utiliser un personnage pré-créé ! (ceci pour une courte durée, bien entendu) Cela peut en décourager certains, prenez tout de même le temps de lire [les raisons] de ce système. Par ailleurs, voici la première impression que j'ai pu recueillir à ce sujet :
    Citation :
    Au début ça m’a parut un peu bizarre, mais après réflexion je pense que c’est très intelligent ! Beaucoup de membres abandonnent un forum après y avoir passé peu de temps, c’est vrai… Mais j’ai aussi pu constater que certains (moi-même par exemple) créent un premier personnage et s’en lassent vite. Alors ils en créent un deuxième, mieux abouti. Et le premier, on en fait quoi ? Ce système permet de mûrement préparer son personnage, tout en commençant à RP et en découvrant l’univers du forum. En résumé, je suis pour !

__Informations en vrac (comme les tomates Qui a parlé d'une Rébellion ? 616354)_
[Cliik]


  • Thème TEMPORAIRE ; Ce thème provient de Hitskin, et il changera dès que le forum aura le sien ! Prenez patience ! (Il est beau, mais il est mieux d'avoir un design à soi =D)

  • L'équipe du forum est composé d'une fondatrice-administratrice, Johian de Morestel, ainsi que d'une modératrice, Katchan.
    * Le [recrutement] est ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre...

  • Par ailleurs, nous recherchons des partenaires axés sur la fantasy, le fantastique ou le médiéval. [Informations]

  • Ah... Le lien, ça peut servir... Qui a parlé d'une Rébellion ? 000210
    http://rebellion-rpg.forumactif.com




Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-rpg.forumactif.com/
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui a parlé d'une Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a parlé d'une Rébellion ?   Qui a parlé d'une Rébellion ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:31

La pub est complète, de bonnes explications avec une touche d'humour. Le texte est justifié, je reconnais que c'est agréable à lire. Les titres sur la droite, c'est assez originale, j'y rajouterai de la couleur mais c'est une question de goût. C'est dommage qu'il n'y ai aucune image comme le forum n'a pas encore son thème. Laisse moi quand même te dire que c'est la meilleure pub que j'ai noté jusqu'à présent. On sent que tu as passé du temps sur ta pub -comme sur ton forum d'ailleurs- et ça change des pubs basiques. Bref, ce sera Pubeur Emérite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
Gamst
Gamst le terrible
Régent tel Ivan
Gamst


Masculin Nombre de messages : 14300
Age : 33
Phrase personnelle : Si Vlad y Vostock, alors l'empaleur est un leurre.
Localisation : Hall niais sous les bois.
Loisirs : Traqueur du BIG BOULET !
Humeur : A en faire pâlir Sarah Palin.
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui a parlé d'une Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a parlé d'une Rébellion ?   Qui a parlé d'une Rébellion ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

Pour moi, sans aucun doute, c'est du niveau professionnel.
L'humour touch' à la Palanna y roxxe du hongre ! =D

Puis la mise en forme est vraiment très bien travaillée. De ce côté là, il n'y a vraiment rien à dire : Des couleurs eussent été plus appréciées, mais moi je l'aime très bien comme elle est cette publicité. Je ne vois pas vraiment de gros défauts ... Par contre je boude, tu n'as pas mentionné le "deuxième membre". :nan:
Oh, et le roi, il me ressemblerait presque (Même si je ne mange pas ma famille personnellement... Enfin, ptêt métaphoriquement en fait Qui a parlé d'une Rébellion ? 616354) ... shifty

Bref, sans hésiter une seconde : Pubeur Pro'.


Revenir en haut Aller en bas
https://generationartpub.1fr1.net
loluloute
*~*Floodeuse de Folie*~*
loluloute


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2009

Qui a parlé d'une Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a parlé d'une Rébellion ?   Qui a parlé d'une Rébellion ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:58

Ninou a écrit:
La pub est complète, de bonnes explications avec une touche d'humour. Le texte est justifié, je reconnais que c'est agréable à lire. Les titres sur la droite, c'est assez originale, j'y rajouterai de la couleur mais c'est une question de goût. C'est dommage qu'il n'y ai aucune image comme le forum n'a pas encore son thème. Laisse moi quand même te dire que c'est la meilleure pub que j'ai noté jusqu'à présent. On sent que tu as passé du temps sur ta pub -comme sur ton forum d'ailleurs- et ça change des pubs basiques. Bref, ce sera Pubeur Emérite pour moi.

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Ninou, pub très bien organisée et agréable à lire.. peu de fautes d'orthographe (et celles-ci sont minimes).
Mais l'absence de couleurs et d'images me froisse un peu, je l'avoue =S

Pour moi ce sera, Pubeur Emérite également !
Revenir en haut Aller en bas
Kijia
Kijia la
Carotte Bananée



Féminin Nombre de messages : 117
Phrase personnelle : Qui n'a pas de fesse reste debout.
Date d'inscription : 21/08/2009

Qui a parlé d'une Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a parlé d'une Rébellion ?   Qui a parlé d'une Rébellion ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

Merci de m'avoir notée =)
Oui, pour les images, j'avoue que ça me froisse aussi (les couleurs, en revanche, beaucoup moins Qui a parlé d'une Rébellion ? 917641 ). Mais comme le forum n'a pas de design, du moins pas encore, j'ai préféré ne pas en mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellion-rpg.forumactif.com/
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui a parlé d'une Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a parlé d'une Rébellion ?   Qui a parlé d'une Rébellion ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:05

Laisse moi te dire que t'as pas respecté les règles, c'est pas bien xD

Ya personne qui fait le boulot correctement ici, c'est moi qui finit tout on dirait^^

==> Je crois quet u l'as bien compris, tu es Pubeuse Emérite ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
loluloute
*~*Floodeuse de Folie*~*
loluloute


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2009

Qui a parlé d'une Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a parlé d'une Rébellion ?   Qui a parlé d'une Rébellion ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:02

Qui fait pas son boulot ?

*la fille qu'a rien compris ><*
Revenir en haut Aller en bas
Gamst
Gamst le terrible
Régent tel Ivan
Gamst


Masculin Nombre de messages : 14300
Age : 33
Phrase personnelle : Si Vlad y Vostock, alors l'empaleur est un leurre.
Localisation : Hall niais sous les bois.
Loisirs : Traqueur du BIG BOULET !
Humeur : A en faire pâlir Sarah Palin.
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui a parlé d'une Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a parlé d'une Rébellion ?   Qui a parlé d'une Rébellion ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:49

Lolu' : Je pense qu'elle faisait référence au fait de donner la note finale en tant que dernière noteuse. Qui a parlé d'une Rébellion ? 274165

Enfin bref, présentation classée, présentation plutôt "pro'" à mon goût quand même vu que le design n'était pas prêt, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://generationartpub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui a parlé d'une Rébellion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a parlé d'une Rébellion ?   Qui a parlé d'une Rébellion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a parlé d'une Rébellion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: La vie du forum :: Présentation - Concept - :: Présentations Ok-
Sauter vers: