Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un forum pas comme les autres (blingee + concours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blingie
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*
blingie


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Empty
MessageSujet: Un forum pas comme les autres (blingee + concours)   Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:39

Votre pseudo sur Génération Art'Pub : blingee

[*]Comment avez-vous connu GA'P ? par un forum de pub mais malheureusement je ne me souviens plus lequel

[*]Vous engagez vous a respecter les règles de GA'P ? Bien sûr ça va de soi^^

[*]Le nom du forum/site/blog : Blingee concours

[*]Le lien du forum/site/blog : http://blingee-concours.forumactif.org/forum.htm

[*]Une image pour illustrer ( bannière.. ) : Un forum pas comme les autres (blingee + concours) 1252912116pm7myrk

Code:
[url=http://blingee-concours.forumactif.org/forum.htm][img]http://image.netenviesdemariage.com/images/1252912116pm7myrk.gif[/img][/url]


[*]Une description :Envie d'un forum de graphisme pas comme les autres : alors ce forum qui
est en collaboration avec le site "blingee" (pour faire des créations animées et scintillantes, ce site est très facile d'utilisation). Ce forum qui tourne autour de "blingee" organise régulièrement des concours. Alors sachez vous êtes tombés sur le bon forum avec en plus de quoi s'amuser avec des jeux, ta galerie de blingee et tout plein d'autres choses donc fans de "blingee",
inscrivez-vous sur ce forum fait rien que pour vous.

[*]Les statistiques : (je tiens d'abord à préciser qu'il y aura du ménage au niveau des membres inactifs de fait qu'en janvier, le nombre de membres vont descencre car le staff ne veut que des membres actifs), donc pour l'instant Nos membres ont posté un total de 7465 messages - Nous avons 69 membres enregistrés

[*]Le ou les administrateurs ( si c'est un forum ) : moi la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Ancienne Reine du Flood
Attention, je mords ! xD

Ninou


Féminin Nombre de messages : 8111
Age : 28
Localisation : *-_91_-*
Loisirs : En fonction de mes humeurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Empty
MessageSujet: Re: Un forum pas comme les autres (blingee + concours)   Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

Bonjour,

Je tiens à m'excuser mais ce forum a été délaissé, repasse de temps en temps voir ce que ça donne, peut-être qu'un jour ce forum redeviendra le bon vieux MP bie actif qu'il a été, peut-être... ou pas. Personnelement, je n'y crois pas beaucoup.

Enfin voila, juste pour te prévenir de l'état du forum, si jamais tu as des questions je suis à ta disposition par mp, mail, ou msn Wink

Bonne continuation,
Ninou.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocofloodeurs.positifforum.com/
blingie
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*
blingie


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Empty
MessageSujet: Re: Un forum pas comme les autres (blingee + concours)   Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:33

ok je repasserai, à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
blingie
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*
blingie


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Empty
MessageSujet: Re: Un forum pas comme les autres (blingee + concours)   Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:26

Juste pour signaler que je donnerai des nouvelles de mon forum qu'à partir du 5 janvier, merci de votre compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
blingie
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*
blingie


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Empty
MessageSujet: Re: Un forum pas comme les autres (blingee + concours)   Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:44

Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Rad2CB80

Petit rappel important :
Après votre inscription et pour avoir accès au forum, vous devez impérativement :
1) lire et approuver le règlement
2) Faire votre présentation
3) et ensuite nous vous ferons une joie de vous accueillir
4) Sinon votre compte sera supprimé au bout de 7 jours

Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Rad15344
DESCRIPTIF DU FORUM
Envie d'un forum de graphisme pas comme les autres : alors ce forum qui est en collaboration avec le site "blingee" (pour faire des créations animées et scintillantes, ce site est très facile d'utilisation). Ce forum qui tourne autour de "blingee" organise régulièrement des concours. Alors sachez vous êtes tombés sur le bon forum avec en plus de quoi s'amuser avec des jeux , ta galerie de blingee et tout plein d'autres choses donc fans de "blingee", inscrivez-vous sur ce forum fait rien que pour vous.

Lien du forum : http://blingee-concours.forumactif.org/forum.htm

Un forum pas comme les autres (blingee + concours) 1252912116pm7myrk

Nos membres ont posté un total de 8751 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Rad15344
NEWS DU FORUM


* Petit Sondage (à choisir entre 3 choses) sur les futurs concours que vous voulez sur ce forum
* Pour tous les anges, le paranormal et gothic cliquer ici
* Pour les poèmes et citations cliquer ici
* Pour les dessins animés et les mangas cliquer ici
* Pour les Divers cliquer ici
* Pour les animaux cliquer ici

**************************************

NOUVELLE RUBRIQUE ET

UNE NOUVELLE SOUS RUBRIQUE
1) Spécial italo disco vos humoristes préférés
(Rubrique ajoutée dans le coin détente du forum)
2) Votre radio sur le forum : Rafal DJ
*****************************
Nous avons notre gagnant pour le plus beau blingee du Nouvel An, pour le féliciter
cliquer ici

Bravo à RFarnoX pour ce superbe blingee

Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Rad17CCB

Le design de "bonne année" a été installé, merci de donner votre avis ici

NOUVEAU CONCOURS
votre plus beau blingee sur la St Valentin cliquer ici


Au plaisir de vous retrouver sur ce forum si celui-ci vous intéresse, alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Empty
MessageSujet: Re: Un forum pas comme les autres (blingee + concours)   Un forum pas comme les autres (blingee + concours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum pas comme les autres (blingee + concours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum Convivial
» Anju-gakuen: forum RPG
» Responsabilité du forum.
» Staff du forum.
» Présentation d'hey.oh.crunch* - &. du forum SGH RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: La vie du forum :: Présentation - Concept --
Sauter vers: