Génération Art'Pub : La pub devient un art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Art'Pub : La pub devient un art

Génération Art'Pub vous permettra de vous améliorer en divers et nombreux points, et en premier lieu à réaliser les pubs les plus attirantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamst
Gamst le terrible
Régent tel Ivan
Gamst


Masculin Nombre de messages : 14300
Age : 33
Phrase personnelle : Si Vlad y Vostock, alors l'empaleur est un leurre.
Localisation : Hall niais sous les bois.
Loisirs : Traqueur du BIG BOULET !
Humeur : A en faire pâlir Sarah Palin.
Date d'inscription : 27/03/2007

..... Empty
MessageSujet: .....   ..... Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:55

Des mois que je n'étais pas venu sur mon propre forum, celui qui me fit vibrer durant trois bonnes années sous certes différents noms comme Max-Pub, Next-Gen, Max-Pub derechef, et puis finalement Generation Art'Pub. Que dire ? Honnêtement, je n'en sais strictement rien ! J'étais encore un petit newbie en 2007 lorsque ce cher forum vit le jour... je ne voyais aucun avenir en lui. J'eus même menacé de le fermer deux mois suivant sa création, mais heureusement, j'obtins le soutien suffisant pour continuer. Le soutien, j'ai toujours su prospérer grâce au soutien. Tellement d'équipes se sont succédés ! Bien entendu la cohabitation ne fut pas toujours facile, notamment durant l'année 2008 où je repris le forum de force à Benji7790 tout en multipliant les tentions avec Ninou, ou même lorsque je prônais une sorte de "flood industriel" (flood coreux), ce qui me valu quelques anicroches avec Roby... j'étais une sorte de despote, un peu à l'image de celui que je considèrerai toujours comme mon rival du net: Rem1. Je ne m'étalerai point outre mesure sur sa noble et auguste personne, mais s'il me lit, qu'il sache que si il veut continuer notre petit guéguerre puéril, je suis partant (Comment ça je fais dans la provocation depuis mon pitoyable bastion ?!).
Je ne les remercierai jamais assez, qu'ils fussent pour moi un simple tas de pixels (les membres lambdas qui ont tout de même fait de ce forum une petite aire de repos sympathique...), de précieuses connaissances ou encore de véritables amis. C'est grâce à eux que le Gamst a eu envie de continuer, que ses idées ont eu plus ou moins de succès, que le flood a été l'un de mes principaux hobby, ô idiosyncrasie.

Ninou, Roby, Benji, Jiki aka Kijia, Marcus, Mousse et tous les autres: Merci.

La fin de ce forum est-elle venue ? Haha, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationartpub.1fr1.net
SAB!
GA'Pien
**

GA'Pien**



Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:37

De toute maniere ce forum est une vraie merde, et il coulera sous le flood de la SAB. FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD FERME CE FORUM OU IL CROULERA SOUS LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Carnosaur
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:49

Alors Gamstou tu déprimes ?

Prends une pilule et ça repart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamst
Gamst le terrible
Régent tel Ivan
Gamst


Masculin Nombre de messages : 14300
Age : 33
Phrase personnelle : Si Vlad y Vostock, alors l'empaleur est un leurre.
Localisation : Hall niais sous les bois.
Loisirs : Traqueur du BIG BOULET !
Humeur : A en faire pâlir Sarah Palin.
Date d'inscription : 27/03/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:03

C'est Nunko, il me fait tellement déprimer avec son flood ... :' (

Plus sérieusement, j'ai sûrement reçu une mauvaise nouvelle ce matin que je vais devoir aller réceptionner à la Poste... mais rien à voir avec le forum cependant. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://generationartpub.1fr1.net
Carnosaur
P'tit nouveau
*

P'tit nouveau*



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:10

Bah tu sais comment traiter les floodeurs indésirables^^ je vais rien t'apprendre de ce côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamst
Gamst le terrible
Régent tel Ivan
Gamst


Masculin Nombre de messages : 14300
Age : 33
Phrase personnelle : Si Vlad y Vostock, alors l'empaleur est un leurre.
Localisation : Hall niais sous les bois.
Loisirs : Traqueur du BIG BOULET !
Humeur : A en faire pâlir Sarah Palin.
Date d'inscription : 27/03/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:06

Bah, il est plutôt désirable... x)
Tiens d'ailleurs, je vais peut-être faire une nouvelle "SAB", mais pour ne pas salir notre bonne vieille section de CMV et de 3D-city, elle va porter un autre nom. J'ai juré cette fois-ci de ne m'en prendre qu'aux vrais boulets, donc les forums seront passés au crible. ..... 1631
Revenir en haut Aller en bas
https://generationartpub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Art'Pub : La pub devient un art :: La vie du forum :: Annonces & Communication-
Sauter vers: